top of page

Nos autres jeux

Orbis_Cover.jpg
Space Cowboys Orbis
Space Cowboys Orbis
Vous etes un dieu !

Des contrées peuplées d’adorateurs sont perdues dans l’éther. Sélectionnez et assemblez ces régions pour créer le plus bel univers !

Agencez au mieux vos régions et choisissez le meilleur

dieu à incarner pour remporter la victoire !

Space Cowboys Orbis

Un jeu de Tim Armstrong
Illustré par Davide Tosello

HzR_coverart.jpg

1-4

12+

60'

HzR_logo.png

Un voyage le long de la route 66, des hordes de zombies et un look original !

Choisissez le meilleur chemin aux dépens de vos adversaires afin d'échapper à l'invasion zombie ! 

Gérez vos ressources au mieux pour triompher des dangers qui vous attendent sur la route et peut-être parviendrez-vous à atteindre la côte Ouest... mais ne vous faites pas mordre ! 

htz.png
Un jeu de Martin Wallace
Illustré par Pascal Quidault, Cari, Miguel Coimbra, Emile Denis, JB Casasola, Cyril Nouvel, Olly
SCEL01FR_cover.png
SCEL01FR_logo.png

Vous incarnez un demi-dieu ambitieux qui cherche à prendre place au sommet de l'Olympe.

Recrutez des héros, rassemblez des artefacts et entreprenez des quêtes héroïques pour écrire votre légende. Au cours des cinq époques du jeu, vous allez construire de puissantes combinaisons de cartes, mais aussi les détruire, car les cartes doivent atteindre l'Elysium et perdre leurs pouvoirs pour vous octroyer des points de victoire. 

Un jeu de Brett J.Gilbert et Matthew Dunstan

Illustré par Eric Bourgier, Cari, Vincent Dutrit, Sylvain Guinebaud, John McCambridge, Didier Poli, Pascal Quidault, Emmanuel Roudier

2-4

14+

60'

FT_cover.png

2-4

8+

15'

FT_logo_940x400-01.png

Toulouse-Lautrec : 2-0. La guerre des faussaires fait rage.

 

On travaille certes dans le même atelier, on travaille même ensemble sur la même toile, mais il ne faut pas se leurrer : au final, chacun essaie de tirer la couverture à soi en apportant la touche finale à des œuvres dont l’originalité est quelque peu douteuse.

Dans cette ambiance de franche camaraderie, seul le plus fourbe – et parfois le plus chanceux – saura tirer son épingle du jeu. À vos pinceaux !

Un jeu de Mike Elliott

Illustré par Pandaluna

WaH_Cover_LD_300x300.png
WaH_Logotype_Gris-02.png

Watson & Holmes est un jeu de déduction dans l’univers d’Arthur Conan Doyle.

 

De 2 à 7 apprentis détectives vont se glisser dans la peau du docteur John H. Watson et enquêter dans l’ombre du détective Sherlock Holmes pour tenter de résoudre une série d’affaires inédites trouvées dans les carnets de notes du docteur.

Relevez ce défi pour revivre les aventures du duo d’enquêteurs, en visitant chacune des pistes de l’affaire. Chaque nouvel indice permettra aux joueurs de s’approcher de la résolution de l’énigme.

Un jeu de Dr.  Jesùs Torres Castro

Illustré par Pascal Quidault, Arnaud Demaegd, Neriac

2-7

12+

45'-75'

SCBF01FR_cover.png
SCBF01FR_logo.png

Vous représentez une nation qui contrôle des navires dans un coin reculé des Caraïbes. 

 

À chaque tour, vous déplacerez votre bateau marchand, votre navire pirate et une frégate pour essayer de gagner des doublons. Cette richesse vous permettra d’améliorer vos bateaux et lorsque votre flotte sera complètement développée, vous pourrez payer la rançon de la fille du gouverneur pour gagner la partie !

ÉPUISÉ

3-4

14+

60'

Un jeu de Sébastian Bleasdale

Illustré par Denis Zilber

SCVN01FR_cover.png

ÉPUISÉ

SCVN01FR_logo.png

La vallée de Nebula sort d’une ère sombre.

Pendant plusieurs siècles, des créatures monstrueuses sorties de la brume ont dévasté la région. Il est temps que de valeureux explorateurs, regroupés au sein de guildes, explorent les chemins embrumés, exploitent les ressources cachées et reconstruisent villes et bâtiments sur les ruines des cités dévastées. Nebula va retrouver paix et prospérité et vous allez en devenir les héros !

Un jeu de Martin Wallace

Illustré par Vincent Joubert

2-4

12+

60'

CROS01FR_cover.png

ÉPUISÉ

CROS01FR_logo_black.png

Dans le royaume de Spamootail vivent en parfaite harmonie des humains, des lutins, des gobelins, des elfes, des nains et des fées.

La vie est belle et simple dans ce royaume. Mais, le jour du solstice d'été, chaque peuple envoie un de ses habitants dans la petite ville de Crossing. 

Lors du solstice, en effet, des pierres de vie apparaissent sur les champignons géants qui entourent Crossing. Il se trouve que ces pierres sont des pierres précieuses, alors le partage n'est pas facile !

Tous les coups sont permis, y compris chaparder les pierres récoltées par les autres joueurs, alors restez vigilants...

Un jeu de Yoshiteru Shinohara

Illustré par Charlène Le Scanff

3-6

8+

15'

bottom of page